L.P.A.D.R.D.M.V

Les Premières Années Du Reste De Ma Vie

Jeudi 27 octobre 2011 à 9:06

DANSE DANSE DANSE. Ce weekend je suis rentrée chez moi ! Et moi qui disais que ces vieilles vignes ne me manqueraient pas, j’étais loin du compte ! Ca fait un bien fou, revoir tout le monde et surtout revoir ce petit coin de nature qui manque tellement à Lille. Ben oui, il n’y a pas de forêt à Lille, y a pas de vignes, y a pas mon jardin ni mes fleurs. En plus c’est l’automne alors imaginez les couleurs magnifiques qui teintent le paysage maintenant ! Bref, ce weekend était génial, avec en prime une petite soirée bien sympa, même sans électricité !
Je suis revenue à Lille, toute seule, en train. Comme une grande. Et j’ai aussi passé 4 jours toute seule dans l’appart, j’ai pu danser en cuisinant sans risquer de me faire voir, j’ai pu chanter sans risquer de faire saigner les oreilles de ma coloc’, j’ai pu faire tout le bruit que je voulais sans risquer de réveiller qui que ce soit. Bref, j’ai bien vécu cette solitude, ça fait du bien de se retrouver seule. Un bien fou.
Et depuis hier soir je suis en vacances ! Enfin… en « pause pédagogique », mais on va dire que ce sont des vacances hein. Parce qu’en plus je retourne chez moi, et ça c’est vraiment le pied ! Je vais pouvoir revoir TOUT le monde, toutes les petites bouilles qui faisaient ma joie l’an passé. Mais ça, c’était avant que je loupe mon train. Se lever à 5h40 le premier jour de vacances et louper son train c’est vraiment… la poisse. Du coup je dois attendre le prochain, je perds une demi-journée en Champagne. J’avais envie de pleurer, tout ça à cause d’une rame de métro en retard. Grrr. Bref, je patiente. Je vais essayer de ne pas louper le prochain, au prix que ça m’a couté de faire l’échange, ça serait vraiment pas de bol. Mais vu que cette journée est très bien partie… En espérant que le prochain article sera écrit en direct de mon petit village, je vous dis
Tcho !
 
http://l.p.a.d.r.d.m.v.cowblog.fr/images/DSC00309.jpg
Par aterreur le Jeudi 27 octobre 2011 à 22:41
La nature c'est essentiel, je te comprend d'être content de retrouver ton petit coin de paradis!
A bientôt
 

Ajouter un commentaire

Note : L.P.A.D.R.D.M.V n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l.p.a.d.r.d.m.v.cowblog.fr/trackback/3146761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast