L.P.A.D.R.D.M.V

Les Premières Années Du Reste De Ma Vie

Vendredi 30 septembre 2011 à 18:57

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas posté, par défaut de Box, mais maintenant c'est bon, on l'a reçue hier, donc je vais pouvoir de nouveau vous emmerder en vous racontant ma vie ! Premièrement, ma rentrée : tout s'est bien passé, les gens sont sympas, mes cours me plaisent dans la grande majorité, donc à ce niveau là je n'ai pas à me plaindre. Je commence à m'habituer à la fac, même si j'ai passé pas mal de temps à tourner en rond pour trouver les bonnes salles ! Mais dorénavant ça devrait aller mieux de ce côté là aussi ! Pour ce qui est de l'appart, on peut dire qu'on s'y est habitué, chacune a pris ses marques, et malgré quelques tensions dissimulées, on peut dire que ça va. Par contre, l'éloignement se fait ressentir, mes amis me manquent affreusement, leurs lots de conneries quotidiennes n'ont pas encore trouvé de remplaçant, et ça fait un vide. Et c'est dans ces moment là qu'on bénit Internet et les mails. Ca fait un bien fou de pouvoir discuter pleinement avec eux, qu'ils puissent me raconter leurs petits soucis et leur joies d'étudiants, et inverser les rôles. Bref, ce weekend maman me rend visite avec super Papy, je vais pouvoir leur faire visiter notre belle ville de Lille. Ca me changera les idées, et j'en ai bien besoin, sous cette tonne de boulot à faire ! J'vous bise.
Tcho !
 
http://l.p.a.d.r.d.m.v.cowblog.fr/images/despeluchesvivantes.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : L.P.A.D.R.D.M.V n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l.p.a.d.r.d.m.v.cowblog.fr/trackback/3141162

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast