L.P.A.D.R.D.M.V

Les Premières Années Du Reste De Ma Vie

Jeudi 8 septembre 2011 à 10:09

Aujourd'hui, je m'en vais, je quitte pour de bon cette vieille Champagne et je dis bonjour aux Lillois. L'aventure commence, j'ai tellement hâte ! Par contre le problème France Télécom n'est toujours pas résolu (étonnant ?!) donc je n'aurai ni Internet, ni téléphone, ni télé (ça je m'en fiche un peu, mais c'est pour le principe) donc ça va être dur de poster ici dans les prochains jours, et en plus ça fait râler ma mère qui voulait que je lui raconte "toutes mes journées en détails tous les soirs". Bien sûr. Cette déconnexion technologique me permettra d'aller fouiner dans les environs et d'y prendre mes repères. Bref, vivement le départ, plus que quelques heures à attendre. Vite !
Tcho !
 
http://l.p.a.d.r.d.m.v.cowblog.fr/images/partirauski650x433.jpg
Par Demoiselle-Coquelicote le Jeudi 8 septembre 2011 à 14:15
Bonjour alors ^^ Clair, la télé, c'est pas utile. Par contre internet, c'est autre chose. Bonne arrivée !
 

Ajouter un commentaire

Note : L.P.A.D.R.D.M.V n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l.p.a.d.r.d.m.v.cowblog.fr/trackback/3135776

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast