L.P.A.D.R.D.M.V

Les Premières Années Du Reste De Ma Vie

Dimanche 16 octobre 2011 à 17:01

Ce weekend c'était Paris !! Pour la première fois (hors sortie scolaire avec Melle G.) et en train en plus, ce qui rajoute une autre première fois. Ouais, je sais, je suis en retard, mais j'assume ! L'aller en première classe en plus (moins cher qu'en deuxième, cherchez l'erreur) avec un businessman qui gueule dans son téléphone à côté, quand il ne joue pas à Bubble Shooter (Blop, Blop, Blop !). Mais une fois coupée du monde avec de la bonne musique et un petit livre sur les genoux, c'était quand même bien agréable. Et puis j'ai vu Manon la Canon !!! Le bonheur dans son état le plus brut, qu'est-ce qu'elle m'a manquée ! Et qu'est-ce que ça fait du bien de voir quelqu'un d'autre ! A la sortie de la gare on est monté dans le bus, j'ai donc eu le plaisir de découvrir Paris. On n'a pas vraiment eu le temps d'aller dans les plus beaux recoins de la capitale, mais j'étais avec M, alors c'était le pied quand même ! Hier on a fait le tour des magasins rue de Rivoli, on est rentré bredouille, parce qu'il n'y avait plus la bonne taille pour les jolies bottes Kickers pour M ! Mais c'était quand même une bonne balade ! Les au revoirs étaient bien tristes, parce qu'étant légèrement en banqueroute toutes les deux, on ne pourra pas remettre ça très vite, mais j'ai hâte !! Le weekend prochain c'est retour au pays du Champagne pour voir papa, maman et tout ce petit monde, mais surtout pour l'anniversaire de notre bon K. Alors je n'ai qu'une chose à vous dire :

Tcho !

http://l.p.a.d.r.d.m.v.cowblog.fr/images/P1050190.jpghttp://l.p.a.d.r.d.m.v.cowblog.fr/images/P1050188.jpg

Avoir un jardin à Paris c'est quand même la classe !
Et se goinffrer de crêpes en papotant, c'est vraiment génial !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : L.P.A.D.R.D.M.V n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l.p.a.d.r.d.m.v.cowblog.fr/trackback/3144520

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast