L.P.A.D.R.D.M.V

Les Premières Années Du Reste De Ma Vie

Dimanche 11 septembre 2011 à 10:58

Cette fois c'est bel et bien commencé. Nous avons découvert le métro, nous avons appris à faire nos courses toutes seules, nous avons découvert les merveilles de Lille, et nous en sommes ravies. Nous ne regrettons pas notre choix, cette ville est très belle. Mais folles comme nous sommes, nous avons fait le trajet de la fac jusqu'au coeur de Lille, et je peux vous dire que nos pieds nous en veulent encore ! Mais ça valait le coup, nous en avons pris plein les yeux. Heureusement que le métro existe finalement, parce qu'on aurait eu un peu de mal à faire le trajet retour. L'éloignement des proches se fait ressentir, on voit nos amis partir en cours, commenter leurs journées, et nous, à des centaines de kilomètres de là, on regarde, et on se demande quand va-t-on les revoir ces bouilles qui ont illuminé nos années de lycée. Et demain c'est M. qui rentre, moi je resterai là à explorer de nouveau les environs (s'il pleut, je crise, on est d'accord ?!). La hâte et la peur se mêlent maintenant. Jeudi est un autre jour.

Tcho !
http://l.p.a.d.r.d.m.v.cowblog.fr/images/lilleimpotslocauxtauxtaxes.jpg
Par jean12 le Dimanche 11 septembre 2011 à 15:28
J'aime bcp les couleurs chez <a href="http://www.google.fr">vous</a>;
 

Ajouter un commentaire

Note : L.P.A.D.R.D.M.V n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l.p.a.d.r.d.m.v.cowblog.fr/trackback/3136357

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast