L.P.A.D.R.D.M.V

Les Premières Années Du Reste De Ma Vie

Vendredi 19 août 2011 à 11:13

Physiques les efforts. Monter et descendre deux étages chargée comme une mule, ça fait mal au dos, je vous l'assure ! Hier : signature du bail, donc maintenant nos clés sont bien au chaud dans nos poches. On a également remonter quelques affaires dont la machine à laver pour avoir du linge qui sent bon le propre, mais on a aussi récuré, astiqué, frotté et décapé, parce que bonjour la crasse la d'dans ! Demain on remonte tout le reste, déménagement complet même si on n'emménage pas dans l'immédiat. Bah oui, il nous reste 3 semaines de vacances, il faut quand même en profiter (bon ok, je rentre de plus de deux semaines en Bretagne avec un temps superbe donc j'ai déjà bien profité, je vous l'accorde). Mais tout de même, dans 3 semaines les choses sérieuses (ou presque) commencent et je dois avouer que je flippe un peu à cette idée, mais j'ai tellement hâte d'un autre côté ! J'arrête mon blabla, j'ai encore des cartons à préparer.

Tcho !
 
http://l.p.a.d.r.d.m.v.cowblog.fr/images/lapiledecartonscommencentamonter.jpg
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : L.P.A.D.R.D.M.V n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://l.p.a.d.r.d.m.v.cowblog.fr/trackback/3131421

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast